Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en passe de boucler l'arrivée de Valentin Rongier ?

L’OM ferait plus que de la simple surveillance quant à la situation de Valentin Rongier. Des contacts auraient eu lieu entre les différentes parties pour le transfert du milieu de terrain du FC Nantes, qui pourrait déposer ses valises à Marseille.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Valentin Rongier ne devrait cependant pas honorer son contrat avec le FC Nantes jusqu’à expiration. Depuis de longues semaines à présent, l’Olympique de Marseille lorgnerait sur Rongier. Le profil du milieu de terrain nantais plairait particulièrement à Andoni Zubizarreta qui aurait tenté de le faire venir au club phocéen l’été passé déjà. L’Équipe révélait jeudi que Valentin Rongier discuterait toujours avec l’OM et les discussions auraient très bien avancé.

L’arrivée de Rongier pourrait être officialisée dans les prochains jours

C’est du moins ce que révèle Olivier Tallaron. Durant la rencontre OM - Stade de Reims ce samedi, le journaliste Canal+ a assuré que de réelles avancées étaient à noter dans le dossier Valentin Rongier. Si bien qu’une arrivée du joueur à l’OM dans les prochains jours serait d’actualité. Tallaron est ensuite revenu sur les contacts initiés lors de la dernière session estivale des transferts qui se seraient intensifiés depuis le début du mercato, pour déboucher sur un transfert ? Réponse dans les prochaines heures à présent.

Articles liés