Malgré des moyens réduits cet été, l'OM continuerait à chercher un latéral gauche censé apporter une concurrence à Jordan Amavi. Bien que plusieurs pistes aient été envisagées, les dirigeants n'ont toujours pas trouvé le profil recherché à ce poste.
En coulisse, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, s’activerait pour finaliser le mercato. L’une des priorités serait le recrutement d’un latéral gauche censé concurrencer Jordan Amavi. Mais en manque de liquidités, l’OM doit vendre pour pouvoir acheter ou alors obtenir le prêt d’un joueur. La seconde option serait actuellement privilégiée, mais le club phocéen n’aurait toujours pas mis la main sur la perle rare.
Zubizarreta n’a toujours pas trouvé le profil qui correspondrait à ses attentes
Selon L’Equipe, Andoni Zubizarreta continuerait de chercher un latéral gauche en prêt pour ce mercato estival. Mais, les recherches resteraient vaines pour le moment et les dirigeants marseillais n’auraient toujours pas mis la main sur ce latéral gauche tant recherché. Les dirigeants auraient pourtant multiplié les pistes, mais sans avoir, pour l'instant, trouvé le profil idéal à ce poste. Les recherches se poursuivraient donc, pour Andoni Zubizarreta et l'OM…