Barré par l’arrivée de Dario Benedetto à l’Olympique de Marseille, Valère Germain serait l’une des cibles prioritaires des futurs dirigeants de l'OGC Nice.
Prêté à l’OGC Nice par l’AS Monaco lors de la saison 2015-2016, Valère Germain avait réalisé de très bonnes performances au sein du club azuréen. Un bien-être qui semble désormais bien loin. Relégué au rôle de second couteau derrière Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille la saison passée, l’attaquant de 29 ans pourrait évoluer dans l'ombre d’un autre buteur cette année, en la personne de Dario Benedetto, qui a rejoint la cité phocéenne en grande pompe lors de ce mercato estival. Au fait de la situation de Germain, les futurs dirigeants de l'OGC Nice (le rachat par Jim Ratcliffe étant imminent) pourraient tenter un coup avec l'ancien de la maison.
Germain de retour à Nice ?
S’il veut retrouver une place de titulaire, Valère Germain devra sans doute quitter l’OM cet été. Et l’OGC Nice, club au sein duquel l’attaquant phocéen a évolué en prêt durant la saison 2015-2016, serait intéressé par le profil du buteur de 29 ans. En effet, selon les informations du journal L’Équipe, les futurs dirigeants azuréens auraient fait de Germain rêveraient d'attirer le joueur au sein de l'effectif de Patrick Vieira. Reste à savoir si l'OM sera prêt à se séparer de l'un de ses principaux éléments offensifs.