Mercato - OM : L’option Valentin Rongier toujours activée par Zubizarreta ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le flou règne toujours autour de l’avenir de Morgan Sanson, du côté de l’OM, on ne perdrait pas de vue Valentin Rongier.

Avec la clôture du mercato anglais ce jeudi à 18h, cela pourrait bouger du côté de l’OM. Et c’est Morgan Sanson qui pourrait se retrouver au cœur des convoitises. En effet, comme l’explique L’Equipe, Crystal Palace, qui a déjà formulé une offre, et Everton pourraient bien passer à l’attaque avant la fermeture du marché. Une vente qui devrait alors forcer AndoniZubizarreta à trouver un remplaçant à Sanson.

Rongier pour oublier Sanson ?

Et visiblement, du côté de l’OM, le successeur de Morgan Sanson serait déjà tout désigné. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, c’est Valentin Rongier qui ne laisserait pas insensible la direction phocéenne. Ainsi, comme l’explique L’Equipe, si Sanson venait à faire ses valises ce jeudi, Andoni Zubizarreta pourrait relancer la piste menant au joueur du FC Nantes, avec qui des contacts ont déjà eu lieu par le passé.

Articles liés