Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger toujours présent pour Morgan Sanson ?

Alors que le marché anglais ferme se jeudi à 18h, Morgan Sanson pourrait visiblement faire l’objet d’une offensive venue de Premier League…

Cet été, tout le monde le voyait partir. Pourtant, aujourd’hui, Morgan Sanson est encore un joueur de l’OM. Dernièrement, le milieu de terrain affichait même ses envies de rester sur la Canebière. Toutefois, un départ pourrait encore être acté. Ce mercredi, La Provence dévoilait que si West Ham avait fait une croix sur Sanson, ce n’était pas le cas de Crystal Palace et Everton. Et dans ces dernières heures du marché anglais, tout pourrait se passer.

Une offensive à venir ?

Ce jeudi, L’Equipe fait le point sur le cas Morgan Sanson avant cette fermeture du marché anglais. Ainsi, Alors que Crystal Palace aurait fait une semaine la semaine dernière, elle aurait été jugée insuffisante par l’OM. Les Eagles pourraient toujours donc revenir à la charge prochainement avec une offre revue à la hausse. Il en va de même pour Everton. Alors que le dossier Abdoulaye Doucouré aurait désormais été mis de côté, les Toffees pourraient donc se rabattre sur Sanson et boucler son arrivée d’ici 18 heures. A suivre…

Articles liés