Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane est poussé à recruter rapidement Van de Beek…

En plus de Paul Pogba, le Real Madrid ferait également les yeux doux à Donny van de Beek. Un renfort que Zinedine Zidane doit rapidement acter selon certains…

Dans les prochaines heures, le Real Madrid sera enfin fixé pour Paul Pogba. En effet, avec la fermeture du marché anglais, Manchester United devrait difficilement lâcher le Français sans pouvoir le remplacer. Face à ce possible échec, la Casa Blanca pourrait alors se replier sur son plan B : Donny van de Beek. Depuis plusieurs jours, le joueur de l’Ajax Amsterdam est annoncé tout proche de rejoindre le Real Madrid. Un transfert pour lequel croise les doigts, José Angel Crespo.

« Que le Real Madrid signe maintenant Van de Beek »

Actuellement, Donny van de Beek est toujours un joueur de l’Ajax Amsterdam. Ce mardi, le Néerlandais a d’ailleurs été précieux dans le match nul (2-2) de son équipe face au PAOK alors que les deux équipes se jouent une place en Ligue des Champions. Un joueur que josé Angel Crespo ne veut pas forcément retrouver en face de lui au match de retour. Pour cela, pour la Onda Cero, le joueur du PAOK a lâché au sujet de Van de Beek : « Que le Real Madrid signe maintenant Van de Beek, comme ça, il ne joue pas contre nous ».

Articles liés