Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des complications à prévoir pour cet international espagnol ?

Souhaitant continuer de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta songerait à Suso. L’entraîneur du Milan AC devrait cependant chambouler les plans de l’OM.

Et si après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille fermait déjà son mercato estival ? C’est du moins ce qu’a révélé André Villas-Boas au micro de beIN SPORTS ce samedi avant le coup d’envoi d’OM - Reims. « J’ai déjà dit dans la presse que ça peut être la fin de notre mercato. On est en difficulté au niveau du fair-play financier ». Cependant, Andoni Zubizarreta n’arrêterait pas de travailler afin de parvenir à recruter cet été. Le directeur sportif de l’OM aimerait d’ailleurs frapper fort sur le marché en mettant la main sur Suso.

L’entraîneur du Milan déposerait son véto dans le dossier Suso

C’est en effet ce que révélait la presse transalpine ces dernières heures. Le Milan AC serait désireux de témoigner du départ de Suso et aurait mandaté Alessandro Lucci, agent de l’international espagnol pour qu’il trouve une porte de sortie à son client lors des ultimes semaines du mercato. Cependant, Tuttosport dévoile que s’attacher les services de Suso ne serait pas une mince affaire pour l’OM. Et pour cause, Marco Giampaolo aurait formulé une requête précise à sa direction : conserver le milieu offensif. Reste à savoir si l’entraîneur du Milan AC ne contrecarrera pas les plans d’Andoni Zubizarreta pour Suso.

Articles liés