Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage lourd de sens de Villas-Boas sur la piste Rongier !

Bien que l’OM serait en bonne voie pour boucler le transfert de Valentin Rongier, André Villas-Boas n’a pas caché son scepticisme quant à la marge de manœuvre du club phocéen dans cette opération.

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille ne dispose pas de moyens colossaux pour lui permettre de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas cet été. En effet, afin de réduire son déficit qui avoisine les 80M€, l’OM a été contraint de signer un accord de règlement avec l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier. Cependant, Olivier Tallaron assure ce samedi qu’Andoni Zubizarreta et la direction sportive phocéenne seraient proches de mettre la main sur Valentin Rongier. Le journaliste Canal+ va plus loin en révélant qu’il ne s’agirait plus qu’une question de jours à présent. Entraîneur de l’OM, Villas-Boas s’est montré sceptique concernant le dossier Rongier, faute de liquidités suffisantes.

« Rongier ? Avec l’argent que vous me donnez ? »

« Besoin de se renforcer ? Je l'ai déjà expliqué avant le match, et tout le monde le savait déjà. Je ne vais pas répéter la même chose. On est en difficulté sur le fair-play financier. Rongier ? Avec l’argent que vous me donnez ? (Rires) Je ne pense pas qu'il y aura des recrues, on peut chercher des prêts dans d’autres clubs, ça peut fonctionner, mais j’ai déjà parlé de ça et j’ai déjà été clair et honnête. On doit continuer de travailler et c’est le plus important », a confié André Villas-Boas au micro de Canal+. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Valentin Rongier.

Articles liés