Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offensive d'ores et déjà programmée pour Thauvin ?

Alors que Florian Thauvin souhaiterait toujours quitter l’OM cet été, le FC Valence voudrait à tout prix récupérer l’international français. Une offre serait même attendue dans les prochains jours.

André Villas-Boas persiste et signe pour l’avenir de Florian Thauvin, un départ de l’international français n’est pas au programme de l’OM. « On verra peut-être au dernier moment mais je pense que pour le moment il est content de rester. L’OM c’est tout pour lui et nous sommes heureux de le voir rester », a-t-il notamment expliqué au micro de beIN Sports ce samedi. Pourtant, Thauvin souhaiterait quitter le club phocéen selon Canal+, et un prétendant sérieux serait sur ses traces.

Valence devrait bientôt passer à l’action

Toujours selon les informations divulguées par Olivier Tallaron avant la rencontre entre l’OM et Reims, le FC Valence serait bien positionné pour récupérer le champion du monde français. Le club espagnol aurait fait du Marseillais sa grande priorité estivale et attendrait la vente de Rodrigo pour formuler une offre officielle à l’OM. Tout pourrait donc rapidement se décanter pour l’avenir de Thauvin.

Articles liés