Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas ne lâche rien pour l’avenir de Florian Thauvin

Dans ces dernières semaines de mercato, le départ de Florian Thauvin commencerait à se préciser. Un scénario auquel André Villas-Boas ne veut toutefois pas assister.

Si Florian Thauvin est toujours un joueur de l’OM, cela pourrait bien ne pas être le cas à la clôture du marché des transferts. En effet, en coulisse, cela commencerait à se décanter. Et c’est Valence qui pourrait prochainement passer à l’offensive, attendant d’abord de se séparer de son attaquant Rodrigo. Dans les prochains jours, cela pourrait donc s’accélérer, mais dans ce dossier Thauvin, André Villas-Boas voudrait également avoir son mot à dire.

Villas-Boas compte sur Thauvin

Ces derniers jours, André Villas-Boas n’a cessé de répéter devant les médias qu’il comptait sur Florian Thauvin cette saison. Et selon RMC, l’entraîneur de l’OM aurait fait passer le même message en interne à sa direction. En effet, Villas-Boas aurait fait savoir qu’il ne fallait pas se séparer du meilleur buteur phocéen du dernier exercice. Pas sûr toutefois qu’Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud écoutent cette demande étant donné les besoins financiers de l’OM.

Articles liés