Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prochain club de Florian Thauvin devrait être…

Pour le moment, Florian Thauvin est toujours un joueur de l’OM. Néanmoins, en coulisse, son départ commencerait à se préciser…

L’OM ayant besoin de vendre pour recruter, le départ de Florian Thauvin était attendu par tous cet été, lui qui dispose de la plus grande valeur marchande au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Toutefois, la réalité est bien loin puisque le champion du monde est toujours là et avec la fermeture du marché anglais, plusieurs options ont disparu. Pas de quoi toutefois éloigner l’idée d’un départ de Thauvin. En effet, dans les prochains jours, cela pourrait bien s’accélérer.

Direction Valence ?

Et c’est en Espagne que Florian Thauvin pourrait poser ses valises. Alors que l’intérêt de Valence a déjà filtré, le club Che pourrait bien passer prochainement à l’attaque. En effet, selon Canal+, les Espagnols attendraient de se séparer de Rodrigo afin de formuler une offre concrète à l’OM pour récupérer Thauvin. Un projet qui pourrait séduire le Français étant donné qu’avec l’équipe entraînée par Marcelino, il pourra disputer la Ligue des Champions. Rendez-vous maintenant dans quelques jours ?

Articles liés