En quête d’un nouveau challenge, Sofiane Boufal aurait été proposé à l’Olympique de Marseille cet été, mais le club phocéen n’a pas donné suite.
Après les arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche de coups à réaliser sur le marché des transferts. L’un d’eux aurait pu s’appeler Sofiane Boufal. L’ancien joueur de Lille, de retour à Southampton après un prêt d'une saison au Celta Vigo, aurait été proposé du côté de la Canebière, mais André Villas-Boas aurait choisi de ne pas donner suite.
Pas de besoin de Boufal selon Villas-Boas
Si l’Olympique de Marseille était à la recherche d’un buteur, qu’il a fini par trouver en la personne de l’Argentin Dario Benedetto, il n’a visiblement pas besoin de renfort sur les ailes. Ce serait en tout cas l’avis d’André Villas-Boas. D’après les informations révélées par le journal L’Équipe, le technicien portugais aurait en effet refusé l'international marocain Sofiane Boufal, qui avait été proposé aux Olympiens cet été. L’ex-entraîneur de Chelsea aurait estimé qu’il était suffisamment armé à ce poste, avec notamment Florian Thauvin.