Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Issue imminente dans le dossier Kolodziejczak ?

Prêté la saison dernière à l’ASSE, Timothée Kolodziejczak serait sur le retour. Le défenseur des Tigres de Monterrey pourrait retrouver Les Verts dès mercredi.

Timothée Kolodziejczak devrait très bientôt retrouver l’ASSE. Lors de la dernière saison, le défenseur de 27 ans a été prêté par les Tigres de Monterrey à l’ASSE. Malgré les bonnes performances de Timothée Kolodziejczak, Les Verts n’ont pas levé son option d’achat. Malgré tout, le club du Forez souhaite le récupérer. Comme Le 10 Sport vous l’indiquait à la fin du mois de juillet, Timothée Kolodziejczak est sur le point d’être une nouvelle fois prêté à l’ASSE

Clap de fin mercredi pour Timothée Kolodziejczak ?

Selon les informations L’Équipe, les Tigres de Monterrey auraient accepté de prêter une nouvelle fois Timothée Kolodziejczak. Pour ne pas vivre deux fois la même mésaventure, le club mexicain aurait exigé une option d’achat obligatoire cette fois. Timothée Kolodziejczak, qui pourrait rejoindre l’ASSE dès ce mercredi, devrait donc être prêté cette saison avant de s’engager définitivement avec Les Verts l’été prochain. 

Articles liés