Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à accueillir Neymar au Real Madrid ? La réponse !

Contrairement à la volonté de son président Florentino Pérez qui rêverait de Neymar, Zinedine Zidane ne compterait pas intégrer l’attaquant du PSG dans son onze-type au Real Madrid.

En plus du FC Barcelone, le Real Madrid serait désormais déterminé à offrir une porte de sortie à Neymar en cette fin de mercato estival. L’attaquant brésilien, qui souhaite claquer la porte du PSG au plus vite, ferait l’objet d’un bras de fer colossal entre les deux cadors de Liga. Pourtant, à en croire les révélations de L’Equipe dans ses colonnes du jour, Zinedine Zidane pourrait bloquer le dossier Neymar au Real Madrid.

Zidane ne compterait pas sur Neymar

Le quotidien sportif indique dans ses colonnes du jour que Zinedine Zidane ne voudrait toujours pas de l’attaquant du PSG, et envisagerait de démarrer la saison du Real Madrid dans un 3-5-2 avec Hazard et Benzema sur le front de l’attaque. Si son club devait encore lâcher une grosse somme d’argent cet été, il voudrait que ce soit sur Pogba et pas Neymar. Mais malgré la grande influence qu’il a eue depuis son retour au Real Madrid, Zidane pourrait se heurter à la détermination de son président Florentino Pérez, pour qui Neymar serait un grand rêve.

Articles liés