Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait chambouler tous ses plans pour Neymar...

Bien que Paul Pogba fut un temps sa priorité estivale, Zinedine Zidane aurait décidé de laisser tomber la piste menant au Français pour se focaliser sur l’opération Neymar dans laquelle pourraient être inclus plusieurs cadres du Real Madrid.

Le mercato estival a vu le Real Madrid considérablement investir sur le marché avec 305M€ déboursés. Eden Hazard, Ferland Mendy ou encore Luka Jovic ont déposé leurs valises au Santiago Bernabeu. Mais le rêve de Zinedine Zidane se nommerait Paul Pogba. Lors des discussions avec Florentino Pérez en marge de son retour sur le banc merengue en mars dernier, Zidane aurait fait savoir à son président qu’il fallait impérativement que Paul Pogba signe à la Casa Blanca cet été. Un intérêt réciproque puisque le clan Pogba a ouvert la porte au Real Madrid cet été en évoquant un départ de Manchester United. Mais l’entraîneur merengue reverrait désormais ses plans.

Pogba plus dans les plans de Zidane, Isco, Marcelo et Varane dans le deal pour Neymar ?

Zinedine Zidane ne compterait plus faire le forcing pour un transfert de Paul Pogba d’ici la fin du mercato estival. Le plan du coach madrilène serait de faire signer Neymar désormais d’après The Sun. Et si pour arriver à ses fins avec la star du PSG, cela signifiait qu’il fallait clore le dossier Pogba, Zidane serait prêt à le faire. Preuve de sa détermination de mettre la main sur Neymar, l’entraîneur du Real Madrid envisagerait d’inclure Isco, Marcelo ainsi que Raphaël Varane dans la transaction dans l’optique d’obtenir l’aval du Paris Saint-Germain pour la star auriverde. À en croire les informations du tabloïd britannique, le Real Madrid serait certain de pouvoir rafler la mise pour Neymar et aurait prévu de lui accorder un salaire hebdomadaire de 750 000€.

Articles liés