Bien que Paul Pogba fut un temps sa priorité estivale, Zinedine Zidane aurait décidé de laisser tomber la piste menant au Français pour se focaliser sur l’opération Neymar dans laquelle pourraient être inclus plusieurs cadres du Real Madrid.
Le mercato estival a vu le RealMadrid considérablement investir sur le marché avec 305M€ déboursés. EdenHazard, FerlandMendy ou encore LukaJovic ont déposé leurs valises au Santiago Bernabeu. Mais le rêve de ZinedineZidane se nommerait PaulPogba. Lors des discussions avec FlorentinoPérez en marge de son retour sur le banc merengue en mars dernier, Zidane aurait fait savoir à son président qu’il fallait impérativement que PaulPogba signe à la CasaBlanca cet été. Un intérêt réciproque puisque le clan Pogba a ouvert la porte au RealMadrid cet été en évoquant un départ de ManchesterUnited. Mais l’entraîneur merengue reverrait désormais ses plans.
Pogba plus dans les plans de Zidane, Isco, Marcelo et Varane dans le deal pour Neymar ?
ZinedineZidane ne compterait plus faire le forcing pour un transfert de PaulPogba d’ici la fin du mercato estival. Le plan du coach madrilène serait de faire signer Neymar désormais d’après TheSun. Et si pour arriver à ses fins avec la star du PSG, cela signifiait qu’il fallait clore le dossier Pogba, Zidane serait prêt à le faire. Preuve de sa détermination de mettre la main sur Neymar, l’entraîneur du RealMadrid envisagerait d’inclure Isco, Marcelo ainsi que RaphaëlVarane dans la transaction dans l’optique d’obtenir l’aval du ParisSaint-Germain pour la star auriverde. À en croire les informations du tabloïd britannique, le RealMadrid serait certain de pouvoir rafler la mise pour Neymar et aurait prévu de lui accorder un salaire hebdomadaire de 750 000€.