Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Paul Pogba toucherait à sa fin...

Bien que le Real Madrid a jusqu’au 2 septembre pour boucler le transfert de Paul Pogba, Manchester United saurait que l’opération serait trop onéreuse pour la direction merengue pour la mener à bien. La volonté de Pogba de signer à Madrid n’y changerait rien. Explications.

Le Real Madrid semble faire des pieds et des mains depuis le début du mercato estival afin de mettre sur la main Paul Pogba. Le champion du monde tricolore souhaite aller voir ailleurs. C’est du moins ce qu’il assurait en juin dernier lors d’un événement pour son équipementier Adidas à Tokyo. La tendance a cependant évoluer, en témoignent ses propos dimanche suite à la large victoire de Manchester United face à Chelsea (4-0). Grand artisan de la victoire mancunienne, Pogba a révélé qu’il pourrait rester chez les Red Devils pour une saison supplémentaire, en évoquant toujours une interrogation concernant son avenir d’ici la clôture du mercato fixée au 2 septembre. Pour Manchester United, il n’y aurait cependant aucun doute dans le dossier Pogba.

Manchester United serait tranquille pour l’avenir de Pogba

C’est en effet ce que dévoile le Daily Mail. À en croire les informations du média britannique, Paul Pogba aurait fait part de ses interrogations concernant son avenir parce qu’il espérerait toujours une offre de dernière minute du Real Madrid susceptible d’être acceptée par Manchester United. Du côté des dirigeants mancuniens, on serait certain que leurs homologues merengue ne disposeraient pas des moyens nécessaires afin de s’aligner sur les 180M€ réclamés. Et quand bien même le Real Madrid parviendrait à le faire, Manchester United refuserait l’offre, le marché anglais étant clos, aucun remplacement de Pogba ne pourrait être trouvé. Paul Pogba est donc condamné à rempiler pour une quatrième saison à Old Trafford.

Articles liés