Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez avait tout prévu pour Neymar !

Bien que le FC Barcelone semblerait avoir repris l’avantage dans le dossier Neymar, l’intérêt du Real Madrid pour l’attaquant du PSG ne diminuerait pas, lui qui serait présent depuis plusieurs mois désormais.

FC Barcelone ou Real Madrid ? Voici les deux destinations les plus probables pour la suite de la carrière de Neymar. En effet, après deux saisons passées au Paris Saint-Germain, la star auriverde devrait s’en aller en Espagne, et retourner en Catalogne si l’on en croit les informations de RMC Sport qui annonçait dimanche soir un accord entre le Barça et le PSG pour Neymar. Le Real Madrid ne jetterait pas pour autant l’éponge pour le Brésilien, qui serait une piste très sérieuse de Florentino Pérez.

Un intérêt du Real Madrid qui remonte au mois de mars pour Neymar

Le président du Real Madrid a déjà tenté de faire signer Neymar l’été dernier, dans la foulée du départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, voyant en lui le successeur du Portugais que ce soit sur le plan sportif et marketing. Et d’après Sport, l’intérêt du club merengue ne serait pas vieux des deux, voire trois dernières semaines. Bien au contraire. Suite à l’élimination du Real Madrid en 1/8ème de finale de Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam et à la période médiocre en Liga, Florentino Pérez aurait contacté Neymar en mars dernier afin de prendre le pouls quant à un éventuel transfert au Real Madrid cet été. Les retours auraient été positifs, de quoi permettre à la Casa Blanca d’afficher une certaine confiance quant à une opération dans les prochains jours. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Neymar.

Articles liés