Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane perd patience avec Pogba…

La fin du mercato estival approche et Zinedine Zidane semblerait s’être fait une raison quant à l’éventuel transfert de Paul Pogba au Real Madrid qui ne devrait pas se réaliser.

« On sait qu’il y a eu des paroles. L’avenir nous le dira. On reste toujours sur ce point d’interrogation. Je suis à Manchester, je prends du plaisir avec mes coéquipiers, je veux gagner des matches ». Voici le témoignage que livrait Paul Pogba dimanche au micro de RMC Sport après avoir délivré une performance XXL lors de la démonstration de Manchester United face à Chelsea (4-0). Des propos clairs qui laissent entendre que le champion du monde tricolore pourrait finalement rempiler pour une quatrième saison à Old Trafford. Une éventualité que commencerait à prendre en compte Zinedine Zidane qui militerait en interne depuis son retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier pour que son compatriote signe à la Casa Blanca cet été.

« Nous avons cet effectif et nous allons jouer la première journée de Liga avec, point final »

Après la défaite du Real Madrid face à la Roma dimanche aux tirs au but (2-2, 4-5), Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse et a été questionné sur le feuilleton Paul Pogba qui anime le mercato estival. L’entraîneur du Real Madrid n’a pas fermé la porte au fait que Pogba pourrait ne pas débarquer dans la capitale espagnole. « Si Pogba va venir ? Je vais répéter exactement la même chose. Nous avons cet effectif et nous allons jouer la première journée de Liga samedi avec celui-ci, point final ». Serait-ce également un point final dans le dossier Paul Pogba ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés