Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Paul Pogba connaît déjà son épilogue !
Th.B.

S’étant rendu à l’évidence qu’un transfert au Real Madrid serait plus que délicat maintenant que le marché anglais a fermé ses portes avant que Manchester United ne lui déniche un successeur, Paul Pogba aurait pris une grande décision pour son avenir.

Cela fait de longs mois à présent que l’avenir de Paul Pogba fait les gros titres dans la presse. La cause ? Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid en mars dernier qui avait permis au milieu de terrain de Manchester United de qualifier le Real Madrid comme « un rêve pour tout enfant », soulignant l’impact de Zidane en tant qu’entraîneur par la même occasion. En juin, Pogba révélait ses envies de départ, confirmées par son agent Mino Raiola quelques semaines plus tard. Le marché anglais est fermé depuis le jeudi 8 août, et les Red Devils n’ont pas recruté de remplaçant pour Paul Pogba en cas d’accord de dernière minute avec le Real Madrid pour son transfert d’ici le 2 septembre. De quoi permettre à Pogba de se faire une idée concrète de son avenir, d’autant plus que Manchester United n’est toujours pas vendeur.

Pogba a la tête à Manchester

Selon les informations divulguées par le Mirror, Paul Pogba saurait désormais que son avenir s’écrirait du côté de Manchester United. La star des Red Devils aurait même discuté récemment avec Ole Gunnar Solskjaer, en assurant au coach de Manchester qu’il était à son entière disposition pour la saison à venir. La tête de Pogba semble désormais être à Old Trafford. À moins d’un énorme retournement de situation, Zinedine Zidane ne devrait donc pas témoigner de l’arrivée de Pogba au Real Madrid cet été. 

Articles liés