Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé déterminé à rejoindre Zidane au Real Madrid ?

Alors que Kylian Mbappé devrait rester au PSG cette saison, l’attaquant français aurait toujours la volonté de rejoindre le Real Madrid dans un futur proche.

Son avenir était incertain au début de l’été, mais contrairement à Neymar, les choses se sont vite calmées à son sujet. Kylian Mbappé devrait bien rester au PSG cette saison, pour au moins une saison supplémentaire. Cependant, le Real Madrid ne cesserait pas pour autant de lorgner sur le Français de 20 ans, qui a tout pour être la nouvelle tête de gondole de la Casa Blanca après le départ de Cristiano Ronaldo il y a un an, aussi bien sportivement que sur le plan marketing. Le club madrilène n’écarterait donc pas de tenter de recruter Kylian Mbappé dans un an dans le cadre d’un transfert qui pourrait atteindre un montant record. Et de son côté, le joueur serait déjà prêt à franchir le pas.

Mbappé refuserait de prolonger pour aller à Madrid

D’après les informations de ABC, Kylian Mbappé, qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, n’aurait pas l’intention prolonger son contrat au PSG. L’international français aurait déjà fait l’objet d’approches allant dans ce sens, mais il aurait décidé de ne pas y donner suite. Nasser Al-Khelaïfi saurait déjà que le Français souhaiterait rejoindre le Real Madrid dans un futur proche dans la mesure où le joueur du PSG le lui aurait déjà clairement indiqué. Une preuve que Kylian Mbappé aurait déjà prévu dans sa tête que son futur s’écrira chez les Merengue dans un futur pas si éloigné. Le rendez-vous à l’été 2020 est déjà pris.

Articles liés