Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien coéquipier de Benedetto recalé par Zubizarreta ?

Alors que Dario Benedetto est arrivé à l’OM en provenance de Boca Juniors, l’attaquant argentin aurait pu ne pas débarquer seul sur la Canebière.

L’OM est très discret pour le moment sur ce mercato estival. N’ayant enregistré que les arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, André Villas-Boas voudrait encore des renforts et notamment au poste d’arrière gauche. Un concurrent à Jordan Amavi est vivement recherché, mais pour le moment, cela est très compliqué. Selon France Football, l’OM aurait notamment essuyé un échec avec Sergio Reguilon, qui a depuis été prêté par le Real Madrid au FC Séville

Zubizarreta dit non !

Pour le moment, aucun latéral gauche n’est donc arrivé à l’OM. Il faut dire qu’Andoni Zubizarreta se montrerait exigeant dans cette quête. Alors que le directeur sportif marseillais aurait recalé Miguel Trauco, désormais à l’ASSE, selon La Provence, l’OM se serait également opposé à l’arrivée de Frank Fabra. Le Colombien de 28 ans évolue actuellement à Boca Juniors et aurait donc pu suivre le chemin de Dario Benedetto. Et comme le précise le quotidien régional, c’est toujours Juan Miranda (FC Barcelone) qui tiendrait la corde dans l’esprit des dirigeants de l’OM.

Articles liés