Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est fixé pour ce joueur du PSG…

Toujours en quête d’un renfort au poste de latéral gauche, l’OM avait songé pendant un moment à Stanley Nsoki. Mais le jeune défenseur du PSG aurait pris une décision qui aurait jeté un sérieux froid à André Villas-Boas.

Ryan Sessegnon (Tottenham), Pedro Rebocho (Besiktas), Juan Miranda (FC Barcelone)… L’OM aurait multiplié les pistes au poste de latéral gauche ces dernières semaines, André Villas-Boas souhaitant apporter de la concurrence à Jordan Amavi. Mais le club phocéen n’a toujours pas atteint cet objectif du mercato, et les caisses du club phocéen se sont d’ailleurs considérablement vidées avec le recrutement de Dario Benedetto. Mais qu’en est-il de l’option Stanley Nsoki, le jeune défenseur du PSG, sur lequel lorgnerait l’OM depuis un an ?

Nsoki ne veut pas jouer latéral

L’Equipe a dégagé une tendance claire dans ce dossier ces dernières heures, et a indiqué que Nsoki n’envisageait pas un avenir au poste de latéral gauche et souhaitait poursuivre sa carrière en tant qu’axial. En clair, dans l’état actuel des choses, l’OM n’aurait donc aucune chance de recruter le jeune joueur du PSG si c’était pour lui proposer d’intégrer la concurrence avec Amavi sur le flanc gauche de la défense. André Villas-Boas et donc fixé…

Articles liés