Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar garde un soutien colossal en interne !

Alors que le public du Parc des Princes s’en est ouvertement pris à Neymar dimanche soir en raison de ses envies de quitter le PSG, Thomas Tuchel a tenté de défendre l’attaquant brésilien.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar devrait quitter le PSG avant la fin du mercato estival. Le FC Barcelone ainsi que le Real Madrid se disputeraient la signature de l’attaquant brésilien, qui n’est vraisemblablement plus épanoui au Parc des Princes. Dimanche soir, à l’occasion de PSG-Nîmes (3-0), le public parisien s’en est d’ailleurs pris à Neymar, à travers des chants et des banderoles réclamant son départ. Mais en vertu de cette situation, Thomas Tuchel a tenté d’assurer la défense du numéro 10 du PSG.

« C’est mon joueur, je vais le protéger »

Interrogé en conférence de presse après la rencontre, Tuchel a confié : « Si je peux comprendre ? Oui et non. C'est comme ça dans notre vie maintenant. Les émotions sont graves et toujours là mais, d'un autre côté, il est toujours mon joueur et je protègerai toujours mes joueurs. Il est dans le vestiaire, il est là, c'est l'un de mes joueurs et je vais le protéger. Je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce qu'il a dit et fait mais on doit trouver un niveau pour exprimer notre émotion », a lâché l’entraîneur du PSG. Un vrai soutien en cette période délicate pour Neymar

Articles liés