Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel répond aux supporters sur le cas Neymar !

Sifflé par le public du Parc des Princes dimanche soir lors de PSG-Nîmes, Neymar devrait changer d’air avant la fin du mercato. En attendant, Thomas Tuchel assure la défense de l’attaquant brésilien….

« On va essayer d'être le plus compétitif possible. Après, on ne va pas se mentir et on va voir ce qui va se passer avec la situation de Neymar car ce n'est pas la même équipe sans lui... », indiquait Kylian Mbappé au micro de Canal + dimanche soir après la rencontre entre le PSG et Nîmes (3-0) sur l’avenir très incertain de Neymar. Visiblement remonté contre la star brésilienne, le public du Parc des Princes n’a d’ailleurs pas hésité à réclamer le départ de Neymar. Et Thomas Tuchel s’est montré assez dubitatif sur cette réaction des supporters du PSG.

« Neymar est toujours mon joueur, le je protègerai »

« C'est un peu difficile, je ne sais pas quoi dire. J'ai vu seulement maintenant sur le téléphone de mes collègues, je n'ai pas entendu pendant le match. Si je peux comprendre ? Oui et non. C'est comme ça dans notre vie maintenant. Les émotions sont graves et toujours là mais, d'un autre côté, il est toujours mon joueur et je protègerai toujours mes joueurs. Il est dans le vestiaire, il est là, c'est l'un de mes joueurs et je vais le protéger. Je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce qu'il a dit et fait mais on doit trouver un niveau pour exprimer notre émotion », a expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse.

Articles liés