Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba recruté cet été ? Zidane répond !

Depuis des mois, Paul Pogba est annoncé du côté du Real Madrid. Mais Zinedine Zidane a refusé de prendre clairement position sur ce dossier délicat du mercato estival. 

Paul Pogba sera-t-il un joueur du Real Madrid la saison prochaine ? Le champion du monde français aurait des envies de départ et Zinedine Zidane souhaiterait l’attirer dans son effectif cet été. En marge de la rencontre face à Chelsea, Pogba a de nouveau jeté le flou sur son avenir : « On sait qu’il y a eu des paroles. L’avenir nous le dira. On reste toujours sur ce point d’interrogation. Je suis à Manchester, je prends du plaisir avec mes coéquipiers, je veux gagner des matches » a déclaré la Pioche. Également interrogé sur un possible transfert de Pogba au Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas voulu se mouiller.

Zidane reste évasif

Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid ne souhaite pas envenimer la situation : «Si Pogba va venir ? Je vais répéter exactement la même chose. Nous avons cet effectif et nous allons jouer la première journée de Liga samedi avec celui-ci, point final». Quoi qu’il en soit, le marché anglais a fermé ses portes et Manchester United n’a pas trouvé de remplaçant à Pogba. Difficile donc d'imaginer les Red Devils se séparer de leur star tricolore.

Articles liés