Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pensé à rapatrier un ancien du projet QSI !  

Toujours en quête de renforts de qualité pour le PSG, Leonardo aurait récemment eu un certain Serge Aurier au téléphone. Et un retour dans la capitale aurait été évoquée…

Dani Alves ayant quitté le PSG en juin dernier, le club de la capitale cherchera-t-il à pallier numériquement ce départ ? Outre Thomas Meunier, Thomas Tuchel dispose de deux options pour ce poste : le jeune Colin Dagba, issu du centre de formation, ou bien repositionner Thilo Kehrer comme ce fut le cas dimanche soir lors de PSG-Nîmes (3-0). Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur de Leonardo au poste de latéral droit, comme Nelson Semedo (Barcelone), Youcef Atal (OGC Nice) ou encore Kenny Lala (RC Strasbourg). Mais ce n’est pas tout.

Leonardo aurait parlé avec Aurier

En effet, comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes lundi, le directeur sportif du PSG aurait récemment eu Serge Aurier au téléphone, et l’idée d’un éventuel retour au Parc des Princes aurait alors été abordée entre les deux hommes. Actuellement en difficulté dans les rangs de Tottenham, Aurier chercherait une porte de sortie, et Leonardo n’aurait pas été forcément insensible à son discours. De là à imaginer un retour d’Aurier cet été au PSG, rien n’est moins sûr…

Articles liés