Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix astronomique déjà fixé par Al-Khelaïfi pour Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé devrait rester au PSG cet été, le Real Madrid n’écarterait pas de le recruter dans le futur. Et le club madrilène saurait déjà qu’il devra débourser une somme record.

Si le futur à court terme de Neymar est des plus incertains, celui de Kylian Mbappé semble plus clair. L’international français devrait rester encore au moins une saison supplémentaire au PSG. Néanmoins, la vérité de cet été ne sera peut-être pas celle de l'été prochain. Le Real Madrid ne s’est jamais réellement caché de lorgner sur le joueur, et le destin de l’international français semble le mener un jour vers le club madrilène. Mais ce jour-là, le PSG ne devrait pas se séparer de son joueur à n’importe quel prix…

Nouveau transfert record ?

D’après les informations de ABC, le Real Madrid aurait toujours comme grand objectif d’enrôler Kylian Mbappé dans le futur. Mais le club entraîné par Zinedine Zidane saurait déjà que le PSG ne se séparera pas du Français pour moins de 230M€. Nasser Al-Khelaïfi aurait l’intention de battre un nouveau record de transfert avec la vente de l’ancien joueur de l’AS Monaco. De son côté, le Real Madrid serait disposé à ouvrir les négociations aujourd’hui si le club parisien était ouvert à l’idée, mais devrait plutôt aborder la question d'un transfert de Kylian Mbappé dans un an. Un transfert record pourrait donc survenir à l’été 2020…

Articles liés