Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable clause Mbappé incluse dans le deal Neymar ?

Les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient faire d’une pierre deux coups, en s’attachant les services de Neymar tout en s‘assurant l’arrivée de Kylian Mbappé.

C’est le gros dossier du moment. Toujours bien déterminé à quitter le Paris Saint-Germain cet été, Neymar est actuellement au centre d’un véritable duel entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Le club catalan aurait la préférence de la star du PSG, mais les dirigeants parisiens préféreraient plutôt le vendre aux Madrilènes. Leonardo travaillerait d’arrache-pied afin de régler ce dossier et aurait déjà le remplaçant du Brésilien sous la main selon la presse italienne, avec Paulo Dybala de la Juventus.

Le Real Madrid veut s’assurer l’arrivée de Mbappé en 2020

À Madrid on ne cracherait pas sur une arrivée de Neymar cet été, mais le grand objectif de Florentino Pérez serait un autre joueur. D’après les informations d’ABC, le président du Real Madrid n’aurait d’yeux que pour Kylian Mbappé. Ainsi, il serait disposé à trouver un accord pour le Brésilien, mais seulement si une clause lui assurant une arrivée du champion du monde français l’été prochain est insérée dans les négociations avec le Paris Saint-Germain.

Articles liés