Le Real Madrid, qui semble sérieusement se pencher sur le dossier Neymar, voudrait boucler plusieurs ventes de taille avant de formuler une offre au PSG.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce lundi matin, le PSG négocie avec le Real Madrid dans l’opération Neymar. Côté parisien, on a réclamé pas moins de 120M€ + Isco, mais le club merengue a refusé, ce qui a ensuite incité le PSG à se tourner vers l’option Thibaut Courtois. En clair, les deux clubs discutent dans le cadre d’un possible transfert de Neymar, mais le Real Madrid serait avant tout contraint de dégraisser.
Trois ventes prévues avant Neymar ?
Selon les informations dévoilées par El Chiringuito, le Real Madrid planifierait les ventes de James Rodriguez, Gareth Bale et Mariano Diaz avant de formuler une offre concrète au PSG dans le dossier Neymar. L’attaquant brésilien, qui plairait finalement à Zinedine Zidane, dispose donc de points de chute sérieux pour cette fin de mercato estival : le FC Barcelone et le Real Madrid.
NOTICIA #JUGONES | El MADRID, a la espera por NEYMAR pendiente de vender a JAMES, BALE y MARIANO. pic.twitter.com/ja8lPlj5ki
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 12, 2019