Alors que la presse espagnole indiquait dernièrement que l’avocat de Neymar se trouvait au Camp Nou, voici de nouvelles précisions sur ce dossier brûlant du jour entre le PSG et le FC Barcelone.
Ce lundi midi, le média espagnol Gol a révélé que Juan De Dios Crespo, qui serait l’un des avocats de Neymar, aurait été aperçu dans les bureaux du Camp Nou avec la direction du FC Barcelone. L’attaquant brésilien du PSG étant annoncé avec insistance sur le retour au Barça, qu’en est-il vraiment de cette réunion au sommet ? La Cadena Cope apporte de nouveaux éléments sur ce dossier.
« Rien à voir avec le PSG »
Dans des propos rapportés par la radio espagnole, Juan De Dios Crespo indique qu’il serait actuellement à Barcelone « pour un autre client, rien à voir avec le PSG. Je ne suis pas venu au nom du club français ». Par ailleurs, toujours selon la Cadena Cope, il s’agirait d’un avocat officiant pour le PSG et non pour Neymar. La suite au prochain épisode…
Juan De Dios Crespo está reunido ahora con el Barça según nos asegura:”por otro cliente, nada que ver con el PSG”. Crespo es abogado del PSG pero hoy “no ha venido en representación del Club galo”.Mañana volverá “por otro cliente”. No es abogado de Neymar. @partidazocope
— Helena Condis Edo (@HelenaCondis) August 12, 2019