Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar serait actuellement à Barcelone !

Neymar étant plus que jamais en instance de départ au PSG, son avocat serait actuellement présent dans les bureaux du Camp Nou. Peut-être pour négocier son retour vers le FC Barcelone…

« On est très proches de Ney (…) Je pense que, pour lui, c'est bien que les choses soient claires, s'il reste ou s'il part. Ce sont des choses qu'il va gérer avec le club, mais moi je veux qu'il reste », confiait Marco Verratti dimanche soir sur l’avenir très incertain de Neymar au PSG, un feuilleton qui continue de faire couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, la presse espagnole apporte de nouveaux éléments ce lundi midi sur le dossier Neymar, et semble le rapprocher un peu plus d’un retour au FC Barcelone.

Les avocats de Neymar au Camp Nou ?

Selon la chaine de télévision Gol, Juan de Dios Crespo, l’avocat de Neymar, serait actuellement présent dans les bureaux du Camp Nou. C’est déjà lui à l’époque qui avait déposé les 222M€ correspondant au montant de la clause libératoire de Neymar, et qui avait permis de valider son transfert vers le PSG. Reste désormais à savoir si l’avocat de l’attaquant brésilien a fait le déplacement pour boucler son retour au Barça

Articles liés