Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le feuilleton Neymar ?

Le feuilleton Neymar semble toucher à sa fin. Désireux de quitter le PSG, le Brésilien serait plus proche que jamais de faire son grand retour au FC Barcelone.

Samedi, Leonardo se prononçait sur le dossier Neymar et affirmait que « les discussions sont plus avancées qu'avant, mais cela ne veut pas dire qu'il y a un accord. Il faut définir s'il reste et donc il joue ou s'il s'en va. » Une situation confirmée par El Chiringuito qui assure même que le retour de Neymar au FC Barcelone est plus proche que jamais. Les négociations auraient en effet connu un sérieux coup d’accélérateur ces dernières heures.

Le retour de Neymar au Barça se précise

Et c’est au tour de La Cuatro de confirmer la tendance. Le média espagnol assure également que le retour de Neymar en Catalogne se précise grandement, les négociations entre le PSG et le Barça auraient accéléré ces dernières heures. Les Parisiens évaluent leur star à 200M€, mais seraient prêts à accepter une offre économique plus Philippe Coutinho. Nelson Semedo pourrait également être inclus dans le deal.

Articles liés