Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a tenté de recruter deux indésirables de Zidane !

Alors que l’Olympique de Marseille a besoin de se renforcer dans de nombreux secteurs de jeu, le club phocéen aurait tenté de récupérer Mariano Diaz et Sergio Reguilon au Real Madrid.

En proie à des difficultés financières cet été, l’Olympique de Marseille doit vendre avant de recruter cet été et saisir de bonnes opportunités. Pour l’heure, les Phocéens sont parvenus à se renforcer en enregistrant les arrivées du défenseur Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal et de l’attaquant Dario Benedetto en provenance de Boca Juniors. Néanmoins, malgré ces recrues, de nombreux chantiers restent à travailler, particulièrement celui du latéral gauche où il n’y a que Jordan Amavi comme solution au poste. Et dans cette perspective de quête de renforts dans plusieurs secteurs, Andoni Zubizarreta aurait pensé à deux joueurs du Real Madrid au début du mercato.

L'OM a tenté Mariano Diaz et Reguilon, mais...

D’après les informations de France Football, l’Olympique de Marseille aurait aimé récupérer Mariano Diaz et Sergio Reguilon dans le cadre de deux prêts. Dans un premier temps, les dirigeants marseillais auraient tenté de faire venir Sergio Reguilon, mais le latéral gauche aurait finalement décliné l’offre pour partir en prêt du côté du FC Séville. Puis, avant de recruter Dario Benedetto, l’OM aurait essayé de faire venir Mariano Diaz, qui présentait l’avantage de connaître la Ligue 1 après son passage à Lyon. Cependant, le Real Madrid a refusé toute l’idée de prêt de l’attaquant dominicain pour privilégier une vente.

Articles liés