Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nabil Fekir bientôt associé à un indésirable de Zidane ?

Toujours désireux de dégraisser, Zinedine Zidane cherche notamment un point de chute à Mariano Diaz. Et le Betis Séville pourrait bien tenter le coup.

Très actif en début de mercato, le Real Madrid a quasiment déboursé 300M€, hors bonus, pour s’attacher les services d’Eden Hazard, Rodrygo, Luka Jovic, Ferland Mendy et Eder Militao. Toutefois, Zinedine Zidane souhaite encore s’attacher les services d’un milieu de terrain. Mais pour cela, il faudra dégraisser. De nombreux joueurs sont sur le départ, et un point de chute pourrait être trouvé pour Mariano Diaz.

Le Betis se renseigne pour Mariano

Barré par la concurrence de Karim Benzema et Luka Jovic, Mariano Diaz ne sera pas retenu par le Real Madrid. Et selon les informations de Marca, le Betis Séville pourrait bien offrir une belle porte de sortie à l’ancien joueur de l’OL. Le club andalou se serait renseigné sur la situation de Mariano et sur la possibilité de se faire prêter l’attaquant qui retrouver Nabil Fekir au Betis. Toutefois, la priorité du club sévillan reste Borja Iglesias.

Articles liés