Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voulait attirer une recrue du FC Barcelone !

S’il s’est montré actif durant le mercato estival avec le Real Madrid, Zinedine Zidane aurait tenté de faire venir une recrue estivale du FC Barcelone avant Ferland Mendy.

Avec les recrutements de Rodrygo, Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, le Real Madrid a dépensé plus de 300M€ depuis le début du mercato estival. Un recrutement ambitieux de la part de Zinedine Zidane, qui avait reçu certaines garanties au moment de boucler sur le banc du club merengue en mars dernier. D’ailleurs, l’entraîneur du Real Madrid aurait tenté le coup pour une recrue… du Barça !

Zidane voulait Firpo au Real

Selon Soccer Link, Zinedine Zidane avait dressé une short-list XXL avant de boucler son retour au Real Madrid dans laquelle on trouve certains noms prestigieux (Kylian Mbappé, Paul Pogba), des profils qu’il a réussi à attirer à la Casa Blanca (Eden Hazard, Ferland Mendy), mais également le nom de Junior Firpo. L’ancien latéral gauche du Bétis Séville aurait donc pu signer au Real Madrid, mais c’est finalement le FC Barcelone qui a raflé la mise dans ce dossier.

Articles liés