Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une option de retour au premier plan pour oublier Pogba ?

En quête d’un milieu de terrain, Zinedine Zidane semble avoir pris conscience qu’il sera impossible de recruter Paul Pogba. Par conséquent, la piste menant à Christian Eriksen revient au premier plan.

« Si Pogba va venir ? Je vais répéter exactement la même chose. Nous avons cet effectif et nous allons jouer la première journée de Liga samedi avec celui-ci, point final. » Interrogé sur la possibilité de recruter Paul PogbaZinedine Zidane n’a pas manqué d’afficher son agacement face à ce dossier. Il faut dire qu’avec la fermeture du marché anglais, les chances de voir débarquer le milieu de terrain de Manchester United sont désormais très minces.

Eriksen toujours suivi par le Real ?

Mais cela n’empêche pas Zinedine Zidane de continuer de réclament un renfort supplémentaire dans l’entrejeu. Dans cette optique, la piste menant à Donny Van de Beek semble la plus chaude. Mais selon les informations de AS, il ne faut pas oublier Christian Eriksen. Bien que son nom soit moins cité du côté du Real Madrid, le Danois présente une opportunité pour les Merengue. Remplaçant avec Tottenham lors de la première journée de Premier League, Eriksen n’a plus qu’un an de contrat avec les Spurs.

Articles liés