Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano Diaz aurait tranché pour son avenir !

Alors que les dirigeants du Real Madrid lui auraient clairement fait savoir qu’ils ne comptaient pas sur lui, Mariano Diaz n’aurait aucune intention de changer de club cet été.

Après une saison aboutie avec l’Olympique Lyonnais en Ligue 1, Mariano Diaz a fait son retour au Real Madrid. Pourtant entre ses blessures, la concurrence de Karim Benzema, mais surtout le retour de Zinedine Zidane, l’attaquant n’a pas réussi à trouver sa place. Il ne rentre en effet pas dans les plans du coach madrilène, surtout depuis l’arrivée de Luka Jovic pour 60M€ en provenance de l’Eintracht Francfort.

Aucun départ au programme pour Mariano Diaz

D’après les informations de l’émission El Transistor, sur Onda Cero, les dirigeants du Real Madrid auraient clairement fait comprendre à Mariano Diaz qu’il n’y avait pas de place pour lui au club. Le joueur semble pourtant avoir les idées claires au sujet de son avenir : pas question de quitter Madrid cet été. Dans son entourage on serait en effet persuadés qu’il a toutes ses chances de se jouer une place face à Luka Jovic.

Articles liés