Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG est fixé pour Thibaut Courtois !

Réclamé par le PSG dans le deal susceptible d’envoyer Neymar vers le Real Madrid, Thibaut Courtois ne sera finalement pas cédé par le club merengue.

En plus du FC Barcelone, le Real Madrid fait désormais office de prétendant sérieux dans la course à la signature de Neymar. La star brésilienne étant annoncée sur le départ au PSG, le club merengue tente à son tour de trouver un accord avec le club francilien en proposant une somme d’argent en plus d’un échange de joueur. Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé que le PSG cherchait à boucler l’arrivée d’un gardien, et a donc proposé un deal comprenant Thibaut Courtois ou Keylor Navas. Mais la réponse du gardien belge du Real Madrid a été sans appel…

Courtois n’ira pas au PSG

En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Real Madrid n’entend pas se séparer de Thibaut Courtois cet été, même dans un deal permettant d’attirer Neymar. Le gardien belge est désormais rassuré par la prise de position de Zinedine Zidane qui le considère comme le numéro 1 dans la hiérarchie au Real Madrid, et Courtois ne bougera pas cet été. Reste à savoir si le PSG aura une ouverture avec Keylor Navas, bien parti pour être numéro 2 au sein du club merengue.

Articles liés