Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi voudrait accélérer le départ de Neymar !

Alors qu’une délégation du FC Barcelone serait attendue à Paris pour rencontrer Leonardo concernant l’opération Neymar, Nasser Al-Khelaïfi aurait donné un objectif bien précis au directeur sportif du PSG... Explications.

Et si Neymar quittait le Paris Saint-Germain... dans les prochaines heures ? C’est une hypothèse qui semble prendre de l’ampleur. Ce mardi, la RAC 1 annonce qu’une entrevue au sommet entre Leonardo et certains dirigeants du FC Barcelone serait programmée à Paris. La cause ? Discuter de l’opération Neymar afin de trouver un terrain d’entente qui siéra à toutes les parties. Et le directeur sportif du PSG n’aurait pas le droit à l’erreur.

Al-Khelaïfi aurait demandé à Leonardo d’acter le départ de Neymar dans les prochaines heures

C’est en effet ce que révèle Sport. D’après les informations du média ibérique, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait passer un message clair à Leonardo en marge de ladite entrevue entre le PSG et le Barça. Le président du club de la capitale se serait montré clair envers son directeur sportif : acter le transfert de Neymar le plus vite possible. L’objectif du Paris Saint-Germain serait d’ailleurs de parvenir à un accord total avec le FC Barcelone dans les prochaines heures. De quoi toujours plus dessiner l’avenir de Neymar en Catalogne plutôt qu’au Real Madrid. Le Barça continuerait d’offrir Philippe Coutinho dans la transaction afin de réduire le coût total de l’opération et envisagerait toujours un transfert avec une option d’achat effective à l’été 2020 pour un montant qui ne dépasserait pas les 80M€.

Articles liés