Alors qu’une délégation du FC Barcelone serait attendue à Paris pour rencontrer Leonardo concernant l’opération Neymar, Nasser Al-Khelaïfi aurait donné un objectif bien précis au directeur sportif du PSG... Explications.
Et si Neymar quittait le ParisSaint-Germain... dans les prochaines heures ? C’est une hypothèse qui semble prendre de l’ampleur. Ce mardi, la RAC 1 annonce qu’une entrevue au sommet entre Leonardo et certains dirigeants du FCBarcelone serait programmée à Paris. La cause ? Discuter de l’opération Neymar afin de trouver un terrain d’entente qui siéra à toutes les parties. Et le directeur sportif du PSG n’aurait pas le droit à l’erreur.
Al-Khelaïfi aurait demandé à Leonardo d’acter le départ de Neymar dans les prochaines heures
C’est en effet ce que révèle Sport. D’après les informations du média ibérique, NasserAl-Khelaïfi aurait fait passer un message clair à Leonardo en marge de ladite entrevue entre le PSG et le Barça. Le président du club de la capitale se serait montré clair envers son directeur sportif : acter le transfert de Neymar le plus vite possible. L’objectif du ParisSaint-Germain serait d’ailleurs de parvenir à un accord total avec le FCBarcelone dans les prochaines heures. De quoi toujours plus dessiner l’avenir de Neymar en Catalogne plutôt qu’au RealMadrid. Le Barça continuerait d’offrir PhilippeCoutinho dans la transaction afin de réduire le coût total de l’opération et envisagerait toujours un transfert avec une option d’achat effective à l’été 2020 pour un montant qui ne dépasserait pas les 80M€.