Mercato - PSG : Une opération XXL en préparation pour Mauro Icardi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’intéresserait à Paulo Dybala, l’Inter souhaiterait envoyer Mauro Icardi du côté du Parc des Princes cet été afin d'avoir le champ libre pour l’international argentin de la Juventus.

Tout s’accélère sur le marché des transferts ! L’avenir de Neymar monopolise l’attention de la planète football et le Brésilien pourrait influencer la situation de plusieurs joueurs importants d’ici la fin du mercato estival, à l’image de Paulo Dybala. L’international argentin serait dans le viseur de Leonardo si Neymar parvenait à faire son grand retour au FC Barcelone, mais l’attaquant de la Juventus serait également pisté par le Bayern Munich ou l’Inter Milan. Et les Nerazzurri auraient un plan en tête pour définitivement écarter le PSG des négociations.

L’Inter veut envoyer Icardi au PSG pour récupérer Dybala !

Tancredi Palmeri lâche une petite bombe ce mercredi matin sur TMW. D’après les informations du journaliste italien, l’Inter Milan aurait proposé les services de MauroIcardi au PSG dans le but de bloquer Leonardo dans le dossier Dybala. En effet, la direction milanaise attendrait 80M€ pour son indésirable et compterait sur cette somme pour se lancer et empêcher le PSG de miser sur Dybala. Le club de la capitale ne serait pas opposé à cette idée et aurait entamé les contacts avec l’attaquant argentin. Les deux parties auraient déjà échangé ensemble en mai dernier, avant qu’Icardi mette son véto à un transfert vers la capitale. Mais avec l’arrivée de RomeluLukaku, le joueur de 26 ans chercherait une porte de sortie et n’écarterait aucune destination pour son avenir. Le PSG, la Roma et la Juventus auraient donc tous un coup à jouer, même si les Turinois auraient la préférence d’Icardi.

Articles liés