Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau prétendant en course pour une pépite de Tuchel ?

Après l’OM et Newcastle, ce serait désormais au tour de l’OGC Nice de se pencher sur le profil de Stanley Nsoki, le jeune défenseur du PSG.

Comme le révélait récemment Le Parisien, la piste Stanley Nsoki (20 ans) à Newcastle se serait refroidie puisque le jeune défenseur du PSG aurait du mal à trouver un accord contractuel avec le club anglais. Également ciblé par l’OM depuis plusieurs mois, Nsoki disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts, et une autre écurie de Ligue 1 devrait tenter sa chance avec le jeune talent du PSG.

L’OGC Nice penserait à Nsoki

Nice Matin révèle ce mercredi que la direction de l’OGC Nice se pencherait à son tour sur le profil de Stanley Nsoki. En quête d’un nouveau latéral gauche, les Aiglons pourraient donc tenter leur chance avec un élément qui se retrouve barré par la lourde concurrence dans le secteur défensif du PSG. En effet, malgré son fort potentiel, Nsoki n’a été titularisé qu’à huit reprises par Thomas Tuchel en Ligue 1 la saison passée. Reste à savoir si l’OGC Nice raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés