Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud du moment totalement relancé ?

Alors qu’il semblait bien parti pour quitter le PSG et prendre la direction de Newcastle, Stanley Nsoki aurait du mal à trouver un accord avec le club anglais. Ce qui pourrait profiter à d’autres courtisans…

Après avoir cédé Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Timothy Weah (LOSC), Christopher Nkunku (RB Leipzig) ou encore Virgiliu Postolachi LOSC) au cours du mercato estival, le PSG devrait perdre un autre titi. En effet, Stanley Nsoki (20 ans) semblait idéalement parti ces dernières heures pour rejoindre Newcastle, d’autant que les Magpies auraient déjà trouvé un accord avec le PSG, à hauteur de 11M€ + 15% à la revente. Mais ce dossier trainerait en longueur…

Nsoki pourrait changer de cap !

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Nsoki aurait toujours du mal à trouver un terrain d’entente sur le plan contractuel avec Newcastle, et le mercato estival fermera ses portes jeudi à 18h en Angleterre. Une nouvelle proposition des Magpies devrait parvenir au jeune défenseur du PSG dans les prochaines heures pour tenter de faire évoluer le dossier. Toutefois, si Stanley Nsoki venait à refuser, il pourrait finalement décider de se tourner vers l’Italie ou l’Allemagne où disposerait encore de prétendants. Ce dossier pourrait donc être totalement relancé.

Articles liés