Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu a trouvé une porte de sortie pour Coutinho !

Le FC Barcelone aurait enfin réussi à trouver un club à Philippe Coutinho. Alors qu’un deal avec le PSG semblait être l’option la plus probable, Arsenal serait la prochaine destination du Brésilien.

Après un passage plus que remarqué à Liverpool qui lui a permis de signer au FC Barcelone à l’hiver 2018, Philippe Coutinho pourrait effectuer son grand retour en Premier League cet été. En effet, le Barça chercherait à se débarrasser de l’international brésilien depuis le début du mercato estival. Seul problème, les dirigeants blaugrana peinaient à trouver un club souhaitant s’attacher les services de l’ailier. Un temps annoncé comme potentielle clé de l’opération Neymar, Coutinho devrait partir en prêt à Arsenal.

Coutinho, des Reds aux Gunners ?

C’est du moins ce qu’assure L’Equipe ces dernières heures. Le quotidien sportif ne dévoile pas les termes de l’arrangement passé entre le FC Barcelone et Arsenal pour Philippe Coutinho, mais un prêt serait bel et bien la solution trouvée. Impossible de savoir pour le moment si oui ou non le Barça touchera une indemnité via un prêt payant, mais une chose demeurerait certaine désormais : Coutinho va tronquer la tunique des Reds pour celle des Gunners dans les prochaines heures…

Articles liés