Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a pris une décision inattendue !

Initialement sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’OM, Steve Mandanda aurait finalement été prolongé par sa direction après avoir été longtemps annoncé sur le départ.

« Partir dans ces conditions-là ? Dans mon esprit, non. Je ne peux pas lâcher comme ça. Je suis un peu revanchard et je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, je ne sais pas comment se passera la saison prochaine. Je ne peux pas partir comme ça sur une saison mauvaise », confiait Steve Mandanda en mai dernier, à l’époque où il était question d’un départ de l’OM pour l’international français. Mais ces dernières heures, le dossier Mandanda aurait pris une tournure inattendue…

Mandanda aurait été prolongé !

L’Equipe a révélé mardi matin dans ses colonnes que la direction de l’OM aurait levé une option figurant dans le contrat de Steve Mandanda, le prolongeant ainsi d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2021. Une décision pour le moins surprenante de la part du directeur sportif Andoni Zubizarreta, même si Mandanda parait bien plus affûté physiquement depuis sa reprise.

Articles liés