Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos ferait le forcing pour une star du Barça !

Avec le départ qui se profile de Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait bien récupérer Philippe Coutinho dans le deal. Une idée qui semble plaire à Marquinhos. Explications.

À deux semaines de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain devrait animer le marché d’ici le 2 septembre prochain. Il faut dire que le feuilleton Neymar n’a toujours pas connu son dénouement et pourrait bien tout accélérer dans les derniers jours du mercato. En cas de départ de la star brésilienne, le PSG se renforcerait dans la foulée avec notamment la possible arrivée de Philippe Coutinho. Et Marquinhos militerait pour ce transfert.

Marquinhos pousse pour attirer Coutinho

En effet, selon les informations de SoccerLink, Marquinhos s’entretiendrait régulièrement avec Philippe Coutinho afin de lui vanter le projet du PSG. Coéquipiers en sélection, les deux joueurs sont également très amis dans la vie. Et visiblement, le joueur du FC Barcelone serait réceptif aux messages de son compatriote et souhaiterait rejoindre le club de la capitale cet été.

Articles liés