Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho aurait tranché pour une arrivée au PSG !

Neymar se rapprochant du FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait lui faire le chemin inverse et atterrir au PSG. Une option qui plairait énormément au protégé d’Ernesto Valverde.

Ce mardi, une délégation du FC Barcelone a rencontré Leonardo afin d’avancer sur le retour de Neymar en Catalogne. Alors qu’un accord n’aurait visiblement pas été trouvé, cela avancerait tout de même dans ce dossier XXL. Et alors que le joueur du PSG pourrait donc retrouver le Barça, Philippe Coutinho pourrait lui être inclus dans la transaction et ainsi intégrer l’effectif de Thomas Tuchel. Annoncé à Tottenham ou encore au Bayern Munich, c’est donc au PSG que Coutinho pourrait se poser et cela ne le dérangerait pas du tout.

Coutinho séduit ?

Ce mercredi, Mundo Deportivo se penche sur l’avenir de Philippe Coutinho et le joueur du FC Barcelone aurait visiblement déjà tranché concernant une possible arrivée au PSG. Ainsi, le Brésilien serait séduit par cette idée notamment pour des raisons économiques. En effet, rejoindre le club de la capitale lui permettrait de conserver le même niveau de salaire qu’au Barça. De plus, il ne sera également pas dépaysé au PSG avec la forte colonie brésilienne et notamment Marquinhos et Thiago Silva.

Articles liés