Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar fait une annonce fracassante sur son avenir !

Pris en grippe par le public du Parc des Princes dimanche lors du PSG-Nîmes, Neymar n’aurait par conséquent plus aucune chance de rester dans la capitale comme l’assure l’un de ses proches.

« Si je peux comprendre les supporters ? Oui et non. Les émotions sont graves et toujours là mais, d'un autre côté, il est toujours mon joueur et je protègerai toujours mes joueurs. Il est dans le vestiaire, il est là, c'est l'un de mes joueurs et je vais le protéger », confiait Thomas Tuchel dimanche soir après la rencontre entre le PSG et Nîmes (3-0), durant laquelle Neymar avait été ciblé par des chants et des banderoles. L’attaquant brésilien, qui est en instance de départ au PSG depuis plusieurs semaines, aurait mal vécu cet épisode avec le public du Parc des Princes et ne pourrait plus envisager de faire machine arrière d’ici la fin du mercato.

« Il ne peut plus rester »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, un proche de Neymar assure qu’il ne peut plus rester au PSG en raison de cette rupture avec les supporters : « Il y avait forcément encore une possibilité que Ney reste, si Paris ne trouvait pas d’accord financier. Mais après ce qui s’est passé dimanche, il ne peut plus rester. Tout le monde se doutait qu’il pouvait se passer quelque chose avec les supporters et le club n’a rien fait », indique le clan Neymar. Reste à savoir qui du FC Barcelone ou du Real Madrid raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés