Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un casse tête à prévoir pour Leonardo avec Dybala ?

Pour succéder à Neymar qui est en instance de départ, le PSG penserait à Paulo Dybala. Afin de faire venir l'Argentin, la direction sportive parisienne serait contrainte de mettre la main à la poche et plus qu'initialement prévu. Explications…

Ce n'est plus un secret pour personne. Neymar ne devrait pas passer l'été à Paris. En effet, la star auriverde serait plus proche que jamais de rejoindre le FC Barcelone. Une entrevue entre les dirigeants blaugrana et parisiens auraient eu lieu mardi au sein de la capitale. De quoi affirmer un peu plus que Neymar devrait faire ses valises d'ici la fin du mercato. Pour le remplacer, Leonardo songerait à Paulo Dybala. Pour faire signer l'Argentin, le directeur sportif du PSG devrait verser entre 60 et 80M€ seulement, la Juve souhaitant s'en séparer. Mais le PSG serait contraint de formuler des dépenses supplémentaires.

Un coût plus important pour une question de droits à l'image ?

C'est en effet ce que révèle L'Equipe. Paulo Dybala a signé un contrat pour 10 ans avec l'agence Image Star qui a été fondée par Pierpaolo Triulzi. Il y a deux ans, La Joya a rompu ledit accord avec l'agence qui détient toujours l'entièreté de ses droits à l'image. En ce sens, si un deal venait à être signé entre le PSG et la Juventus, le club de la capitale devrait débourser plusieurs dizaines millions d'euros. Une opération qui pourrait donc facilement atteindre les 100M€.

Articles liés