Mercato - PSG : Gros coup de froid pour la succession de Neymar ?
Thomas Bourseau

Paulo Dybala et Philippe Coutinho sont pressentis pour succéder à Neymar, en instance de départ. Mettre la main sur les deux attaquants sud-américains ne sera pas une mince affaire pour le PSG. Explications.

PhilippeCoutinho et PauloDybala pourraient bien déposer leurs valises au Parc des princes d’ici la fin du mercato estival dans le cadre de la succession de Neymar. En effet, l’attaquant du PSG aurait de fortes chances de signer au FC Barcelone. Pour le remplacer, Leonardo aurait activé la piste Dybala depuis la mi-juillet. Coutinho pourrait être inclus dans la transaction, mais rien ne serait encore joué dans ces deux dossiers.

Aucun contact avec Dybala et Coutinho dans les petits papiers du Bayern Munich

LeParisien fait le point dans ses colonnes du jour sur la succession de Neymar. Bien que Leonardo aurait des vues sur PauloDybala, le directeur sportif du PSG n’aurait jamais concrètement approché la Juventus dans le cadre d’un transfert de l’international argentin. Cependant, si le ParisSaint-Germain contactait la Juve, le club de la capitale pourrait mettre la main sur Dybala en transmettant une offre entre 60 et 80M€. Concernant Coutinho, le PSG serait confronté à une course contre la montre, le FC Barcelone discutant avec le Bayern Munich. Le PSG serait contraint de passer la seconde dans ces dossiers s’il ne souhaitait pas faire chou blanc...

Articles liés