Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone a sorti le grand jeu pour Neymar !

Lors de l'entrevue qui s'est déroulée mardi à Paris, le FC Barcelone aurait offert 100M€ et deux stars blaugrana au PSG, et pas n'importe lesquelles.

RAC 1 lâchait une bombe mardi matin en dévoilant qu'un entretien au sommet entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain aurait lieu lors des prochaines heures. Une réunion s'est bien déroulée à Paris entre les directions des deux clubs. La cause ? Discuter du cas Neymar afin de boucler au plus vite cette opération. Et les retombées de ladite entrevue ne se sont pas faites prier. Le Barça aurait avancé des arguments de taille en échange de Neymar.

Une première grosse offre dégainée par le Barça !

D'après les informations d'ESPN, le FC Barcelone aurait proposé un chèque de 100M€. En plus de l'offre financière, le Barça serait prêt à inclure Philippe Coutinho ainsi qu'Ivan Rakitic. Voici l'offre que le champion d'Espagne aurait soumis au PSG. Cependant, rien ne serait fait puisque le Barça devrait désormais convaincre le Croate de rejoindre Paris alors que le PSG préférerait s'attacher les services de Nelson Semedo. Affaire à suivre donc.

Articles liés